Origine :
Aucun écrit ne raconte l’arrivée des Hommes-Animaux dans les Anciennes Terres. Aujourd’hui, ils se retrouvent en grand nombre dans la Forêt Interdite et dans la Forêt de Tarwïn, puisqu’ils y sont considérés comme des égaux aux autres races. Dans les autres royaumes, ils représentent une minorité visible, souvent méprisée ou prise en esclavage.
Malgré les rumeurs, un Homme-Animal a nécessairement un parent Homme-Animal. L’autre parent ne peut être qu’Humain ou Homme-Animal lui-même.
Description :
L’apparence physique des Hommes-Animaux est aussi diversifiée qu’il y a d’individus de cette race : chacun est unique. Toutefois, un pattern se répète : l’Homme-Animal est de taille semblable à celle d’un humain et sa morphologie lui est similaire. Toutefois, il partage les attributs qui caractérisent un animal. Par exemple, un Homme-Renard pourrait avoir de la fourrure, une queue et les traits faciaux d’un renard.
Le comportement type d’un Homme-Animal est un mélange entre l’animal en lui et l’humain : bien qu’il soit civilisé, un Homme-Renard aura tendance à être espiègle et rusé, tandis qu’un homme-loup sera loyal, agressif et sectaire.
Les Hommes-Animaux ont une longévité qui est influencée par leur partie animale. Ainsi, un Homme-Tortue peut espérer vivre bien plus longtemps qu’un Homme-Lapin, mais atteindra l’âge adulte bien plus lentement.
Restrictions de costume : Le costume doit refléter suffisamment la partie animale de l’Homme-Animal. Soyez créatifs : un masque à lui seul n’est pas suffisant pour jouer cette race.
Bonus racial : Ajoutez les pouvoirs choisis à votre feuille de personnage mais sans coût, sauf versatilité que vous laissez le coût par défaut proposé.
Ils peuvent aussi choisir entre une des 4 options suivantes :
-Pied forestier et Connaissance des plantes et Langage naturel (ne fonctionne que sur les animaux du même type que le personnage)
-Armes naturelles et Vitalité supérieur et Langage naturel (ne fonctionne que sur les animaux du même type que le personnage)
-Grande force et Rage et Langage naturel (ne fonctionne que sur les animaux du même type que le personnage)
- Langage naturel (ne fonctionne que sur les animaux du même type que le personnage) et Versatilité (3 points universels qu’ils peuvent ajouter à leurs points universels de départ octroyé par la classe choisie)